-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé]   Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:20


Dossier Psychatrique de
NAKAZAWA Ryû
[/center]

Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] Test111 Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] Test211 Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] Test311
ID Card of


Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] Test11
Feat. Tôma Ikuta
(c) meuwa



  • Nom : Nakazawa
  • Prénom : Ryû
  • Surnom : L'opinel
  • Age : 24 ans
  • Nationalité : Japonaise
  • Statut : Célibataire
  • Faction : Bushido
  • Métier / Grade : Homme de main
  • Poste vacant ? Nope




Description Mental

- Un yakusa qui surgit hors de la nuit, court vers l'aventure au galoooooooop, son noooooooom, il le signe à la pointe de son katana, d'un O, qui veut dire Opinel... pineeeeeeeeeel! pineeeeeeeeel!

Cinglé, le jeune garçon? Peut-être, surtout de chanter ça au milieu d'une dizaine de type, en costard cravate, les lunettes sur la tronche et un sabre japonais dans chaque main. Le gamin avait un casque sur les oreilles et théâtraliser ce qu'il était en train de chanter à tue-tête.
En fait non, il n'est pas cinglé, il est juste inconcient, c'est ce que doivent se dire tous les hommes qui le regardent. S'il est là, c'est que l'Oyabun a des raison, non? Il a quoi? Vingt-quatre ans? Pff, trop jeune! Trop gamin! A chanter des chansons que eux ne comprenaient pas, à se montrer ainsi, à en faire de trop, à ne pas être discret. Les yakusa pensent tous cela, qu'est-ce qu'il fait là?
Pour dire la vérité, Ryû n'est pas cinglé, pas du tout, bien au contaire, c'est un petit génie. Futé comme le renard. Autodidacte, il connaissait tous les kanjis utilisés dans la langue japonaise à ses quatorze ans. Il retient tout. Il retient trop pourrait-on dire. Il avait été repéré par l'Oyabun Matsumoto à sa sortie de lycée, il était déjà de deux ans en avance et cumulait les meilleurs notes. Le gamin avait tout pour lui: une mémoire de folie, une santé
physique impressionnante. Le seul point négatif, c'était qu'il était hyperactif. Mais on laisse pas une occasion comme celle-là passer.
Ryû est sociable, très, trop. Il a toujours le sourire sur les lèvres, même quand les choses deviennent pas jolies jolies. Il chahute, il rit, il fait des blagues pourries, il fanfaronne, il chante, n'importe quoi, n'importe où devant n'importe qui.
Au départ, il n'avait pas été d'accord avec la politique de la suppression, mais à force de persuasion, Matsumoto finit par le convaincre, maintenant, il est homme de main, il est content avec ce qu'on lui donne, que cela soit la corvée des chiottes, comme le zigouillage du premier venu.
C'est un observateur né, il est physionomiste, se rappelle du moindre détail, c'est un excellent stratège, il a des idées sur tout, il a tout le temps des idées, bonnes à 99,99% des cas. C'est surement pour cela que Matsumoto l'a pris sous son aile. C'est un véritable gamin qui sans le savoir a été conditionné. Il serait près à tuer sa mère si on lui demandait. Alors oui, peut-être qu'au final, il est cinglé.
Au fil des ans, il est devenu le plus loyal des yakuza au service de Matsumoto. Il n'a qu'une idée en tête, garder tous ses doigts et rester le plus longtemps chez les yakuza: il est grassement payé, il est bien vu, du moins par son boss et il peut faire joujou avec un grand couteau. Le surnom d'"Opinel" a été trouvé par Matsumoto lui-même, aux vues de l'optimisme du gamin et de sa jeunesse. Ryû l'aime bien et joue sur son surnom alors que tout le monde se moque de lui.
Il aime s'amuser, voir la vie du bon côté, toujours hyperactif, quand il n'a rien à faire, il s'entraine au jardin sec: vous savez ce que l'on appelle jardin zen, avec les cailloux, les graviers et le rateau. Cela lui permet de travailler sa dextérité, tout en passant le temps. Il peut se concentrer sur sa tache et oublier que le monde continue à tourner.
Il ne crache pas sur la coke qu'il doit livrer et se sert copieusement là-dedans. Il n'hésite pas non plus sur les prostitués du coin. C'est un gars qui ne voit jamais la vie du mauvais côté.


- Un yakuza qui surgit hors de la nuit, court vers l'av...

Un gros bras souleva les écouteurs collé à ses oreilles. Le gamin au lieu d'en prendre ombrage pivota sur lui-même dans un petit saut, traça avec son doigt un "O" sur le torse de l'individu et s'apprêta à dire une bétise avec un sourire béat quand celui qui lui fit face prononça:

- L'Oyabun veut te voir...


[table]
Description Physique

Les portes coulissantes de papier de riz se refermèrent derrière lui après son salut. Le gamin était presque calmé, bien qu'il avait toujours le sourire sur la tronche. Dépassant à peine le mètre soixante-dix, pour un poids crevette d'une soixantaine de kilos, il avait une silhouette mince et bien proportionné. Ses cheveux étaient roux, surement dû à une teinture. Ses cheveux sont pas franchement courts, ils tombent un peu devant ses yeux, mais il s'en contre-fiche. Il a deux billes marron, brillantes, comme un enfant devant un sapin de Noël.Le vieil homme, en kimono traditionnel était agenouillé derrière une petite table basse, une tasse de thé fumante devant lui, un sourire en coin traversa les commissures de ses lèvres alors que le jeune homme s'approchait d'un pas aérien, presque dansant. Le gamin n'avait rien à voir avec ses hommes, alors que la plupart était en costume cravate, d'une couleur fade, lui, il arrivait avec un jean noir, une chemise blanche mal mise dans le pantalon, les rangers pas lacées aux pieds, un bandana rouge autours d'un poignet, un jaune de l'autre côté, un casque vert fluo autour du cou.Le gamin vira ses godasses à l'entrée, fit un petit saut pour monter sur les tatamis et après quelques pas s'inclina, un genou au sol, le bras sur l'autre, il abaissa la tête et dévoila sa nuque, prouvant son entière fidélité au vieil homme. Ce dernier sourit. A la ceinture de chaine de Ryû pendaient deux armes, un katana à la garde tressée de fil rouge dans un foureau laqué noir. Celui-là, il allait partout avec lui. L'autre arme était un modèle réduit d'un uzi, ce n'était pas un semi-automatique, il était répertorié dans la catégorie pistolet, pourtant, vu la tronche de la chose, ça faisait bien plus mal qu'autre chose.Sous ses fringues, le gamin de vingt-quatre ans possédait un tatouage yakusa, l'un des plus beaux qu'on ai vu, du moins pour le vieux maître. L'année prochaine, si le jeune homme accomplissait ses missions avec brio, on lui ferait un deuxième tatouage, cette fois sur le torse. Matsumoto savait également que celui qu'il avait en face de lui avait deux cicatrice, une juste sous la clavicule gauche, un petit rond, signe distinctif qu'une balle est entrée par là. L'autre, une belle balafre sous l'oreille gauche, preuve qu'il y eu une jolie altercation à coup de sabre.

- Ryû-kun... Je t'envoie en Amérique.




Biographie

Je t'envoie aux Etats-Unis! Mais, mais, mais... Pourquoi? POURQUOI? POUR-QUOI? Il se sentait tout nu sans son katana... Il se mit à danser d'un pied sur l'autre, la tête bientôt se joignit à la petite danse et alors qu'un grand sourire passait sur son visage de gamin, il se mit à chanter la musique qu'il entendait dans ses écouteurs.

- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHWAY TO HEEEEEEEEELL! I'm on the hiiiiiiiiiiigh way to hell!

La dame derrière son comptoir le regarda avec des yeux exorbités et doucement elle tenta de le réduire au silence.

- Monsieur, nous sommes dans un aéroport... S'il vous plais... Je vous en prie...

Mais le gamin attrapa son billet, son passeport et sa valise à roulette tout en continuant de chanter devant tout le monde. Je t'envoie aux Etats-Unis, il en avait de bien bonnes, Oyabun Matsumoto-sama...

* * *

Le jeune homme regardait à travers le hublot de l'avion. Sa valise était juste au dessus de sa tête et il n'avait qu'un seul coli spécial qui voyageait en soute. Il avait toujours ses rangers mal attachées, son jeans délavé, la chemise pas rentrée et une veste noire qui ne faisait pas trop débraillée. Matsumoto sama avait dit qu'il ne fallait pas que Bushido-sama le voie mal fagoté. Il avait fait un effort en mettant la veste. Il commença à tapoter du pied, impatient de décoler. L'hotesse de l'air lui tapota sur l'épaule et il retira ses écouteurs pour lui offrir un large sourire. Elle lui demanda d'attacher sa ceinture, ce qu'il fit, immédiatement. Alors que l'avion commençait sa course sur le tarmac, il se dit qu'il se sentait aussi nu qu'un ver et espérait qu'il n'y aurai pas de problème avec son katana, dans la soute à bagage.

- Nii-san? ... Grand frère? Oh, Ryû! Tu m'écoutes?

Il se tourna vers la demoiselle à ses côtés. Suzume n'était pas sa soeur véritable, mais il la considérait comme telle et la réciproque était vraie aussi. C'était elle qui allait cuisiner pour lui, parce qu'il était incapable de faire sa propre bouffe. Oyabun Matsumoto avait décidé ainsi.

* * *

Il y avait encore plusieurs heures de voitures après l'avion et au lieu de trembler d'impatience, Suzume lui avait dit de réfléchir à ce qu'il avait fait avant... Dans son passé... Avant avant quoi...

Il était né à Nara, une vieille ville médiévale, il a une soeur plus jeune, six ans, dix mois et ving-et-un jours, et il vivait au 56-31 dans un coin de la ville, loin de tout. Suzume habitait dans la même rue, mais elle était plus jeune que lui, trois ans, cinq mois et 2 jours. Son père était directeur d'une petite école de quartier, sa mère travaillait en tant que secrétaire là-bas aussi. A ses souvenirs, il sourit, brancha ses écouteurs et se mit à chanter en duo avec la soliste d'un groupe de musique gothique.


* * *

Déjà tout gamin, il avait montré ses qualités d'enfant précoce, il écrivait son nom en kanji agé d'à peine trois ans, il ne dessinait plus les bonshommes allumettes mais reproduisait avec précisions les formes et les tailles. A cinq ans on le trouva un peu trop hyperactif et on décida de l'inscrire dans un club de kendo. Mais cela était loin d'être suffisant, le gamin en demandait encore plus. Si bien qu'à la fin de la primaire, il faisait non seulement du kendo, mais du karaté, du base-ball et de l'aïkido. Il alla jusqu'en nationale dans sa catégorie. N'allez pas croire qu'il dénigrait l'école, bien au contraire, on lui fit passer une première classe, c'était trop facile, s'en suivit bientôt une deuxième. Il était un véritable génie et apprenait sur le moment, les devoirs? A peine 5 minutes à la maison, il avait déjà tout fini en classe. Cela désespérait et exaspérait ses camarades de classes qui le pensait chouchou de la maîtresse ou du professeur. Les pugilats furent nombreux, mais encore une fois, il s'en sortait sans problème. Il avait vraiment tout pour lui. Des parents aimant qui l'incitaient à poursuivre aussi bien ses études que dans tous les sports auxquels il pouvait toucher. Tant et si bien qu'il fut remarqué par un homme. Matsumoto Hayato, Oyabun Yakuza de Kobe.

* * *

Le taxi s'arrêta devant une demeure magnifique et le gamin en sortit, le casque toujours sur les oreilles, il farfouilla dans le coffre de la voiture, sortit son katana (enfin!) et se dirigea vers la porte d'entrée. Suzume resta dans le véhicule, elle n'était pas vraiment une yakuza, elle travaillait juste pour Matsumoto-sama. C'était elle qui surveillait Ryû afin qu'il ne devienne pas fou. Y'avait des gorilles, comme partout, ils le toisèrent de la tête au pied. Ouai, c'était un petit nouveau et alors? L'envie irrésistible de chanter la magnifique chanson qui gueulait dans ses oreilles lui prit les tripes, pourtant, il se pinça les lèvres. Non, non, non, pas maintenant. Pas quand on arrive devant le futur boss. L'Oyabun Matsumoto était connu de tous, surtout de Bushido, après tout, c'était le premier concurent quand il était encore au Japon, depuis qu'il était parti, il avait repris la main, un peu. Un yakuza de chez Matsumoto qui arrivait chez Bushido, ça ne se passait pas sans accord. Pourtant, il fut autorisé à entrer. Cool baraque. Et un nouveau pingouin lui demanda de s'expliquer sur son parcours jusqu'ici.

- ... Après Oyabun Matsumoto m'a mené chez lui. J'ai appris la voie du iai-jutsu et du ken-jutsu. En deux ans j'ai dépassé le maître. J'ai appris à tirer aussi. Je sers d'homme de main, aussi bien dans le transport, la protection ou l'assassinat. Après avoir fini avec Takeda-sama, j'ai découpé les membres des Crazy Twenty. Matsumoto-sama m'a dit de ne rien dire de plus, que le reste, cela serait pour Bushido-sama. J'ai une lettre pour l'Oyabun Bushido de la main de mon maître. Dites, dites, dites... Vous croyez que je peux lui donner moi-même?


Signes Particuliers

1- Un immense tatouage d'un tigre, ses bras ne sont pas encore fait pour le moment et le tatouage s'arrête au creu des reins.
2- Cicatrices: impact de balle sous la clavicule gauche, estafilade de katana sous l'oreille gauche.
3- Il aime les takoyaki plus que tout, ce sont des beignets au poulpe, spécialité de Osaka.
4- Il écoute souvent de la musique, danse et chante à tue-tête où qu'il soit.
5- Il est facilement influençable, sauf en ce qui concerne sa loyauté à son Oyabun.
6- KATANA et UZI
7- Depuis qu'il est arrivé aux Etats-Unis, il porte des COUTEAUX de survie dans son dos, un dont le manche peut être sorti par le col, l'autre par le bas du dos, les deux le long de la colonne vertébrale.



Derrière l'écran
  • Pseudo : Je'my
  • Age : 26 ans
  • Comment avez vous découvert le forum ? DC, mais comme y'a une annonce sur les Bushido, je prends!
  • Votre avis sur le forum ? Toujours pareil, sinon j'y reviendrais pas
  • Votre présence sur le forum : 5/7
  • Code du règlement : albino ok' by Alona


Dernière édition par Ryû Nakazawa le Lun 11 Oct - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé]   Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:22

Bienvenue magnifique jeune homme du clan des Bushido ;D
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé]   Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:24

Bienvenue ^^ Tu es le DC de qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé]   Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:25

J'ai un problème de code et je sais pas c'est dû à quoi...

MERCIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé]   Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 0:53

Citation :
- Un yakusa qui surgit hors de la nuit, court vers l'aventure au galoooooooop, son noooooooom, il le signe à la pointe de son katana, d'un O, qui veut dire Opinel... pineeeeeeeeeel! pineeeeeeeeel!

==> Tu es mon idole !

Pour moi tout semble bon, au "meuwa" du copyright d'avatar, j'aurais tendance à vouloir dire que tu es le DC d'Hinata, j'me trompe?

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Nakazawa
L'Opinel
L'Opinel
Ryû Nakazawa


Messages : 243
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans son monde

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans et toutes ses dents
Relations:
Equipements:

Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé]   Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 0:56

Exact!

Tout comme t'as dit! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé]   Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 1:02

Bienvenue !!! (re)

Alona ma devancé XD
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé]   Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 1:03

Nananèreuh XD

A plus tard en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé]   Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryû "L'Opinel" Nakazawa [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ]
» Pietr Volk [Terminé] / Public Averti / Peu choquer.
» Harald Jorgen [terminé]
» Zira Marshall [Terminé]
» Hinata "Hakuchyô" Tokugawa [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: