Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir Makarov
Chef de la Mafia Russe
Chef de la Mafia Russe
Vladimir Makarov


Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011

Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ]   Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:36


Dossier Psychatrique de
MAKAROV Vladimir

Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] Vig18_queensjoy Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] Vig12_queensjoy Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] Vig19_queensjoy
ID Card of


Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] Ava_vl12
Feat. Viggo Mortensen
(c) Dark-Hunter666



  • Nom : Makarov
  • Prénom : Vladimir
  • Nom de code : Néant
  • Surnom : Vlad
  • Age : 42 ans
  • Nationalité : Russe
  • Statut : Marié avec Natalya Makarov
  • Faction : Makarov, what else ?
  • Métier / Grade : Chef de la Mafia Russe
  • Poste vacant ? Oui





Description Physique
Vladimir est typé Caucasien, les cheveux de couleur poivre et sel. Il est dans la taille moyenne avec son 1,80m et a un visage jovial et sympathique qui se prête très bien au contact amical. Son regard pourtant, bleu d’un ciel d’hiver, inspire crainte et respect. Sa personnalité ressort beaucoup à travers son apparence. Il s'habille toujours de manière très sobre, toujours en costume avec des chaussures noires en cuir et chemise blanche, sans ou avec cravates tout dépend ses envies. Quand il se bat, il garde costume et chemise avec une armure lourde en kevlar. Vladimir aime se mettre en avant et se faire remarquer tout en gardant une attitude classe. Il reste très simple et a le maintien qu'on lui a apprit dans l’armée, il se tient toujours droit et a des gestes précis, surtout lorsqu'il doit se battre mais ne fait jamais montre de retenue car il se bat toujours avec rage et bestialité, ce qui est un exemple de sa formation de Spetsnaz qui l'a transformé en machine à tuer. Son passé y est pour beaucoup dans son attitude. Son corps est toujours bien entretenu, ce qui parle pour lui-même et surtout qui parle d’un homme qui a la quarantaine bien passé mais qui ne le fait pas physiquement. Et qui battrais bien une recrue sur le même terrain.

Description Mental
On raconte que Vladimir est un monstre, ce qui n'est pas faux. Il n'hésite pas à tuer hommes, femmes et enfants et ne montre aucune pitié. Il est un tueur implacable, impitoyable, glacial et inhumain. Cependant, il reste un homme aimant et se montre beaucoup plus humain envers sa famille, même la honte telle que Zoara qu'il apprécie pourtant. Il garde un énorme prestige militaire et est passé maître dans le Sambo et Systema dans lequel il a atteint le plus haut grade. En fait il est un ancien champion de ce sport de combat sans règles précises ni limites dans lequel tous les coups sont permis comme le krav maga. Pour ses opérations, il ne se sert que d'armes américaines et européennes, les plus modernes. Les mêmes qu'il a fait parvenir à ses hommes et son armée personnelle, les nouvelles Forces Ultranationalistes qui sont tous des Spetsnaz. Il est le terroriste le plus recherché et le plus danegreux de la planete, un prestige qu'il doit notamment au fait que personne ne peut prévoir ce qu'il va faire et comment. Il a participé à nombres d'attentats tous plus violents les uns que les autres partout dans le monde, notamment lors du coup d'état où les forces de Makarov ont attaquées des villages et massacrés nombres d'innocents. Vladimir parait être un fonceur et un méchant simple et bête mais tous ceux qui ont pensés cela sont tombés de très haut. Vladimir est intelligent, plus qu'on ne le pense et c'est pour cela qu'il reste insaisissable. Il est cruel, manipulateur et sadique. Son charisme légendaire lui a permis d'avoir le respect autant de ses hommes que de sa famille. J'oubliais, Makarov est un être machiavélique, doté d'un esprit retors et vicieux à toute épreuve, c'est pour cela que personne, ni même le plus grand des stratèges n'arrive à l'avoir parce que personne ne sait ce qu'il pense et ce qu'il mijote.


Biographie
Je vous vois tous avec vos airs cupides et curieux, désireux de connaître l'histoire d'un homme que vous détestez ou appréciez tous, tout dépend votre passé ou votre faction. Pourtant, je ne suis qu'un homme au passé ni sombre ni glorieux mais tacheté par les ténèbres. De grosses tâches bien sombres dans un récit de gloire et d'ascension glorieuse. Comme me l'a dit un jour un homme dont je ne me rappelle plus : " La vérité s'écrit dans le sang ". La mienne est écrite dans un bain de sang.

Je suis né dans une famille de mafieux, mon père dirigeait déjà l'empire Makarov mais il n'était que l'ombre de celui que je possède maintenant qu'il est mort. Vous croyez que je suis né avec une cuillère en or et que j'ai vécu une vie à la Scarface ? Non. Absolument pas. Certes ma famille était riche et puissante et vivait dans la suffisance mais cela ne suffisait pas pour me rendre heureux. A vrai dire, mon père était un incapable ultra-violent et une enflure de première. Il me battait, moi son propre fils et unique héritier désigné en me traitant de tous les noms. Ma mère est morte un jour en voulant me protéger. Mon père l'a très mal pris et a abattu ma mère au fusil de chasse. J'ai vu le carnage mais n'ai rien dit. Jamais. Mais un jour il aurait le retour de flammes. Un retour de flammes violent, plus violent qu'il ne l'était lui-même.

J'ai fais des études excellentes avant d'entrer à l'académie militaire Frounze et d'en ressortir diplomé à l'age de 21 ans. Je devins lieutenant dans une brigade de l'armée régulière russe en tant que commando parachutiste. Plus tard, je m'inscris au programme de formation des Spetsnaz, les Forces Spéciales Russes. Une unité spéciale redoutable et prestigieuse mais au nom tristement célèbre par certains faits d'armes particulièrement sanglants. La sélection est rude et le programme est plus que difficile. Les entrainement s'enchaînent à un rythme inhumain. Et c'est précisément ce qu'il faut. Il est attendu des recrues qu'elles deviennent des surhommes, des machines à tuer. Je verrais plusieurs de mes amis tomber sous les coups des instructeurs. Certains seront gravement blessés pendant leur formation. Plusieurs ne la finiront jamais. Certains parce qu'ils abandonnent. D'autres parce qu'ils sont morts.

Cependant, contre toutes attentes, j'en sortais vivant et avec une excellente note. Je sors de la formation gradé comme Major, et commande une petite unité constitué des meilleurs et qui sera impliquée dans les plus violents génocides incriminés aux Spetsnaz. Finalement, les Nations Unies ont tenus une enquête examinant les charges de violation des droits de l'homme. Mon nom est apparu en tête de la liste présentée par un jury d'investigation de l'Union Européenne. L'enquête a été en fin de compte abandonné quand j'ai opté pour mon départ des forces armées. Cet incident marquera les débuts de ma haine pathologique envers l'Ouest et le gouvernement russe pour ne m'avoir donnée aucune autre option que celle de quitter les forces armées. Puis par la suite, j'apportais mon ancien entraînement militaire pour me diriger, concentrant mes efforts dans beaucoup d'entreprises criminelles et terroristes, comme l'enlèvement, le trafic humain de femmes, les détournements, le blanchiment d'argent, les attentats à la bombe de cibles militaires/civiles, le trafic de drogue, les assassinats, etc. Aujourd'hui c'est moi qui est derrière le Parti Ultranationaliste, après la mort violente de mon père que j'ai découpé en petits morceaux et à petit feu et balancé à la poubelle quand je suis arrivé à Seven Sins City pour le remplacer. Mes ressources personnelles et mes contacts dans le monde criminel m'ont permis d'assumer le contrôle de la totalité du parti Ultranationaliste Russe.

Aujourd'hui, je suis un criminel de guerre recherché par tout le monde surtout toutes ses agences en 3 lettres et Interpol et suis devenu l'ennemi public n°1. Mais je suis insaisissable, laissant mes sbires faire la sale boulot même si je me salis souvent les mains. Et ceux qui ont osés m'approcher sont morts. On me dit extrêmement dangereux c'est vrai surtout envers mes ennemis mais j'ai une femme que j'aime plus que tout et une famille forte et puissante.

J'ai fais la rencontre de Natalya dans le parti Ultranationaliste. Elle avait dix-huit ans à cette époque et j'en avais vint-cinq. Nous étions jeunes, elle était magnifique. Pour ma part, ce fut un coup de foudre dès le premier regard. Depuis ce jour, je ne l'ai jamais lâché. Je l'ai toujours surveillée de loin. Natalya travaillait toujours pour nous, ma famille et elle enchainait les contrats, devenant de plus en plus dangereuse, de plus en plus redoutée. Je n'ai jamais lâchée la jeune tueuse, la surveillant de loin, la trouvant de plus en plus belle, elle qui me faisait tourner la tête et à qui je n'arrêtais pas de penser. Et un jour, une des missions de Natalya dérapa... Quelqu'un nous avaient trahis et tenté de faire disparaitre la jeune femme. On la retrouva presque morte ainsi que l'homme qui nous avaient trahis. Ce dernier le paya de sa vie. Elle fut longtemps dans le coma, près de six mois, et j'étais resté le plus possible auprès d'elle. Et lorsqu'elle se réveilla, j'étais là, heureux. Nous nous quittèrent plus jamais. L'amour que nous nous portons n'a jamais faibli, ni notre passion...Elle est tout pour moi et une moitié dont je ne pourrais jamais me séparer. Sauf dans la mort mais même cela je ne pourrais l'accepter.

A présent le part Ultranationaliste à pris le pouvoir en Russie et Natalya est devenue ma première Dame. C'est elle qui gère le pays, elle est à la tête du gouvernement et dirige aussi les services secrets, de renseignements et le Ministère de l'Intérieur. Et face à elle les autres gouvernements n'ont aucune arme de charme, ils sont vaincus d'avance. Voilà maintenant un peu plus de dix ans que nous sommes moi et Natalya installés à Seven Sin City, depuis que j'ai tué mon père en fait. La ville est devenue l'Enfer Sur terre, sous la domination de la Mafia que je dirige et de l'armée de mon pays que j'ai avec moi comme armée personnelle.

Je suis celui qui assume dans l'ombre avec mon épouse le parti Ultranationaliste Russe, me permettant ainsi de manipuler le gouvernement dans l'ombre et de mobiliser toutes mes ressources à étendre ma puissance et la grandeur de mon empire criminel. Je suis considéré comme extrêmement dangereux, je suis un criminel de guerre recherché et protégé par l'immunité diplomatique de mon pays qui ne reconnaît toujours pas mes exactions et étant recherché, seul mon immunité empêche une condamnation «légale» et «officielle». J'ai fait tuer l'ancien chef des Yakuzas et survécu à une tentative de meurtre de Shepard, étonnamment ce dernier aussi.

Je n'ai fait que rêver la mort de Shepard, jusqu'au jour ou je l'ai tué. Deux balles dans la poitrine par simple vengeance et je l'ai regardé agoniser jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle. Depuis un page est tournée. Maintenant je commence à écrire une nouvelle page de mon histoire. Une histoire sanglante....


Signes Particuliers
Il est chef de la Mafia Russe depuis qu'il a éliminé de ses propres mains son incapable de père. Depuis la famille Makarov fais trembler le monde. Sa femme est son associée et c'est bien la seule, parce que Vladimir fait son business en famille.

Il doit 2 balles à Shepard, 2 cicatrices dans la poitrine qu'il a gardé pour se rappeler sa vengeance envers son ennemi numéro deux.

Il porte tout les tatouage principaux du gang:
* Le crucifix couronné marquant qu'il est le Pakhan, en d'autres termes le " big boss ".
* Le Tigre marque qu'il accompli une traque, une vengeance personnel, dans le but de se venger ou de monter dans les échelons, en l'occurrence le meurtre de son père.
* Les cinq points marquent qu'il a tué des membres de la police.
* Les étoiles signifient que c'est un insoumis. Une étoile pour tous ceux qui ont tentés de le manipuler ou de le tuer.
* Les têtes de morts montre qu'il a commandité la mort de personnes importante.
* La rune double Sig semblable à la Svastika signifie qu'il ne se confesse plus et qu'il n'a plus foi en Dieu, c'est une marque de rébellion ultime contre l'autorité.
* Le chevalier indique un sadique, des crimes violent.
* Staline et Lénine se faisant face sont une protection contre le mal et pour la survie.
* La Rose signifie au nombre d'épine, le nombre de meurtre de femmes qu'il a commis.
Entre autre tatouages, il a aussi plusieurs cicatrices de coup de couteau et de marque de tir d'arme à feu, dont la plus emblématique dans la joue gauche et deux impacts dans la poitrine, balles qu'ils devaient à Shepard.



Derrière l'écran
  • Pseudo :
  • Age :
  • Comment avez vous découvert le forum ? L'aut' vieux ^^
  • Votre avis sur le forum ? Très bien
  • Votre présence sur le forum : 7 / 7
  • Code du règlement : OK by Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ]   Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:34

Coucou,

J'ai pas encore eut le temps de regarder ta fiche je fais ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ]   Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:02

Avant de te valider, il faut que tu penses à mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ]   Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:15

J'ai oublié merde attend je vais y remédier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ]   Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:21

Voila c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ]   Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:32

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ]   Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Makarov [6/9]
» Natalya Makarov
» Vladimir Makarov [ OVER ]
» Natalya Makarov ( OVER )
» Vladimir Makarov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: