-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Natalya Makarov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natalya makarov
    Don't trust your eyes: I may be an angel, but only of death

Don't trust your eyes: I may be an angel, but only of death
natalya makarov


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Natalya Makarov Empty
MessageSujet: Natalya Makarov   Natalya Makarov I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:45


Makarov Natalya
feat. Scarlett Johansson

Poste vacant



(c) Arya
Nom : Makarov
Prénom : Natalya
Surnom : Nalya
Age : 35 ans
Nationalité : Russe
Groupe : Makarov
Statut : Mariée
Métier/Grade : Bras droit du chef de la mafia russe

Physique

Natalya est à tout égard d’une grande beauté. Elle est fine et élancée, elle possède un nez fin, des traits prononcés et elle a un teint de porcelaine. Elle semble fragile et douce au premier coup d’oeil, mais ce serait la pire des erreurs que de ce fier à cette impression. La jeune femme dégage également de l’assurance et une féminité toute sensuelle. Ces longs cheveux blonds soyeux descendent en cascade dans son dos, un peu plus bas que ses épaules. Ces yeux sont d’un bleu d’azur et accrochent immanquablement l’attention, surtout à sa manière qu’elle a de fixer quelqu’un avec insistance, ce qui est assez déstabilisant ! Quand elle ne plaisante plus, ses yeux se font glacial : ce qui la rend franchement inquiétante ! Elle est toujours habillée avec soin et recherche et aime particulièrement les bijoux. Elle a une manière particulière de relever la tête et de rire aux éclats en ramenant la tête vers l’arrière. Elle a un fin accent russe, ma foi, assez discret et agréable à l'oreille. Lorsqu’un sourire illumine le visage de Natalya, elle est merveilleuse, attirante, accrocheuse, troublante. Mais ses lèvres peuvent également s’étirer dans un sourire mesquin et sombre… et à ce moment elle fait très peur. Somme toute, Natalya est d’une beauté insaisissable. Quand elle parle à quelqu’un, elle semble lui donner l’impression de n’être qu’avec lui, mais peut-être n’es-ce que son côté charmeur, car dans sa manière de se comporter, de bouger, de parler et de gesticuler, elle se positionne bien au dessus des gens. D’ailleurs, elle marche toujours la tête haute, sans toutefois avoir l’air condescendante.

Natalya Makarov Stock210

Natalya Makarov Stock210


Caractère

Natalya Makarov Stock210

Natalya Makarov Stock210
Natalya est une personne qui fait rarement dans la pitié ou le sentimentalisme… sinon elle aurait mal choisit son métier! Elle est forte de caractère, et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. De par le poste qu’elle occupe, la jeune femme est très manipulatrice. Elle peut poser des gestes précis, manipuler sans scrupule et mentir pour obtenir ce qu’elle veut. Quand elle veut quelque chose, il est très difficile de le lui enlever de la tête. Elle ne fait jamais les choses à moitié, lorsqu’elle se donne un objectif, elle l’atteint. En se sens, elle est très orgueilleuse, car elle refusera l’échec, peut-être également parce qu’elle se voit un peu comme étant presque intouchable. Également, Natalya a un sang froid exemplaire et il semble que, outre mesure, elle n’a aucun scrupule à tuer des êtres vivants. C’est une tueuse professionnelle, elle peut tuer au corps à corps ou avec n’importe quelle arme. C’est aussi une personne très intelligente, cultivée et qui apprend vite. De plus, Natalya est très charismatique, comme dit plus haut, ses yeux, comme à peu près tout chez elle, capte l’attention. Elle impose une véritable présence : quand elle rentre dans une pièce, on ne peut pas manquer de la voir.

Biographie


Si on se donne la peine de faire des recherches sur le passé de Natalya, on n’y trouvera rien de très intéressants, rien de constructif, rien à se mettre sous la dent. C’est comme si une personne aurait fait exprès de tout effacé, de tout changer, de tout modifier pour rentre son curriculum vitae plus impeccable qu’il ne l’est en réalité.
Pour les autres qui l’aurait connu quand elle était jeune et aimerait se rappeler ses jeunes années, voilà de quoi vous rafraîchir la mémoire :

Toute l’histoire de Natalya commence il y a 35 ans de cela, à sa magnifique naissance. La neige tomba plus fort cette journée-là, comme pour souligner ce moment magique. Les premières années de sa vie se déroulèrent comme un mini, tout mini conte de fée, avec ses joies, avec l’insouciance et le bonheur. Jusqu’au malheureux jour où ses parents furent tués. Ou plutôt froidement assassinés. Natalya était alors très jeune. Bien qu’elle ne le su pas à ce moment, elle perdit ses parents à cause que son père parlait de ses opinions politiques qu’il défendait trop ouvertement. Il ne faut jamais se mêler d’affaire politique !
La pauvre Natalya, cachée, assista à la mort de ses parents. Alors, après l’état de choc initial, et même malgré son jeune âge, une envie de vengeance la traversa, dépassant la terreur qui l’avait étreinte plus tôt.

Par la suite, Natalya fut immanquablement placée dans un orphelinat. Il n’y avait personne, aucune famille, ni du côté de son père, ni de sa mère, pour l’adopter. L’orphelinat n’était pas un 5 étoiles… encore moins un 3. Elle quitta l’orphelinat à ses 16 ans. Malgré toutes ses années passées, elle ne put oublier ce fameux soir où ses parents étaient mort et, même si elle n’y pensait pas constamment, tentant d’enfermer sa douleur, un sentiment de vengeance avait grandit en elle : à présent, il réclamait son dû.

À l’aide de nombreux stratagème, Natalya réussit à rentrer dans des cercles plus ou moins fermés, et à avoir ses informations. Rien qu’un beau sourire ne pouvait pas obtenir. C’est ainsi qu’elle retrouva les tueurs de ses parents… et devint leur meurtrier à son tour. Elle leur prit donc la vie, sans pitié, sans aucun scrupule, sans aucune arrière pensé, aucun regret. Rien. Ses parents n’auraient certainement pas été fiers de savoir que Natalya tuait, pour l’argent et la vengeance. Mais lorsque la vengeance fut accomplit, il ne resta plus que l’argent : À 17 ans, la voilà qui était devenue une tueuse à gage, voilà déjà qu’elle faisait parler d’elle. Qui aurait cru ! Mais bon, c’était quand même un bel âge pour commencer, un bel âge pour se tailler un nom dans le rock, pour attire les regards et les convoitise, et également un bel âge pour apprendre les rudiments du métier, les 100 façons de tuer un homme.

Elle se fit ensuite engager par le parti Ultranationaliste et participa, à sa plus grand joie, au détrônement, ou plutôt au massacre du partie politique de la Russie, ceux qui avait mené à la perte de ses parents.

Mais bon, à ce moment, en s’engageant au service de ce partie, elle était loin de se douter qu’elle y resterait longtemps. Très longtemps. Elle fit la rencontre du leader du partie Ultranationaliste, M. Makarov. Elle était alors magnifique, belle à en faire tourner les têtes du haut de ses 18 ans, et lui il en avait 25, beau, séduisant, dangereux. Elle l’attira. Mais elle ne fut d’abord pas attirée par lui. Elle avait l’impression d’avoir le monde à ses pieds, et cette sensation de pouvoir et de liberté la grisait.

Natalya enchaina les contrats pour eux. De plus en plus compétente, de plus en plus impitoyable, toujours magnifique, quittant la fleur de l’adolescence. Elle vit réellement Vladimir pour la première fois, lorsqu’elle se réveilla après 6 mois de coma. Eh oui, sa chance avait tourné : une mission s’était mal déroulée, Natalya n’était pas simplement revenu avec quelques bleues ou quelques égratignures, au contraire cette fois on la retrouva à l’article de la mort. Depuis ce jour, elle et Vladimir sont inséparables.

Finalement, elle devint la 1ère Dame de Russie, et dirige le gouvernement Russe, avec ses services de renseignements, ses services secrets et son Ministère de l'Intérieur. Mais voilà maintenant 10 longues années qu'elle et Vladimir se sont installées Sins City, et cette histoire là ne fait que commencer.

Ou est Charlie ?

Natalya Makarov Stock210Natalya Makarov Stock210Natalya Makarov Stock210Natalya Makarov Stock210

Bouh ! Je vous ai fais peur ? Wahou, je suis vraiment doué(e). Bon vous savez quoi, je m'appelle Nalya, c'est classe vous trouvez pas ? Oh j'entends quelqu'un qui me demande mon âge. Ne vous a-t-on jamais appris que ça ne se fait pas demander ça ? Quoi, vous insistez ? Bon ok, j'ai 19 ans ans et si vous me traitez d'ancêtre ça va chauffer.
J'ai découvert le forum par un gars sur le forum. D'une manière général je trouve le forum bien bien bien ! Je pense pouvoir être présent sur le forum … En fait, je l’ignore!
Oh, tiens, en lisant le règlement j'ai découvert un code secret : Ok by Shayne . Ben quoi ? Vous pensiez vraiment qu'il était bien caché ?! Pfff, faut que je vous apprenne à jouer à cache-cache.



Dernière édition par natalya makarov le Dim 19 Juin - 6:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

Natalya Makarov Empty
MessageSujet: Re: Natalya Makarov   Natalya Makarov I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:08

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Matthews

SERIAL KILLER
La Justice à Balles Réelles

SERIAL KILLER La Justice à Balles Réelles
Ian Matthews


Messages : 1177
Date d'inscription : 26/02/2011

Dossier Psychatrique
Age: 28 ans
Relations:
Equipements:

Natalya Makarov Empty
MessageSujet: Re: Natalya Makarov   Natalya Makarov I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:46

Bienvenue Natalya^^

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas à faire appel au staff en cas de besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Natalya Makarov Empty
MessageSujet: Re: Natalya Makarov   Natalya Makarov I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:32

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
natalya makarov
    Don't trust your eyes: I may be an angel, but only of death

Don't trust your eyes: I may be an angel, but only of death
natalya makarov


Messages : 41
Date d'inscription : 13/06/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Natalya Makarov Empty
MessageSujet: Re: Natalya Makarov   Natalya Makarov I_icon_minitimeMar 14 Juin - 2:45

Merci vous tous !
Je vais surement finir par avoir besoin d'aide pour me retrouver avec toutes ces organisations, mais pour l'instant ça devrait aller x)

Je crois avoir terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Natalya Makarov Empty
MessageSujet: Re: Natalya Makarov   Natalya Makarov I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:42

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalya Makarov Empty
MessageSujet: Re: Natalya Makarov   Natalya Makarov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya Makarov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya Makarov ( OVER )
» Vladimir Makarov
» Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ]
» A Night Into Hell [ Natalya ]
» Les Makarov [6/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: