Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Femme seule dans ruelle sombre... Help !

Aller en bas 
AuteurMessage
Delian Webster

GOLDEN
Not an Angel, Just a Saint

GOLDENNot an Angel, Just a Saint
Delian Webster


Messages : 84
Date d'inscription : 06/07/2011

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Femme seule dans ruelle sombre... Help ! Empty
MessageSujet: Femme seule dans ruelle sombre... Help !   Femme seule dans ruelle sombre... Help ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:45

    21h24. Ca faisait 4 min de trop que je poireautais comme une conne, et je détestais ça. J’avais rendez-vous avec un de mes indic’ à un coin de rue sordide. Dégueulasse, mais discret. Je n’avais pas eu le temps de repasser à la maison pour chercher mon masque, j’avais juste attaché mes cheveux. Mon contact connaissait ma couverture. En cas de souci, il savait quoi dire. Je ne suis qu’une journaliste qui cherche des infos. Je n’aimais pas me pointer en personne, surtout que je n’avais personne en renfort si ça tournait mal. Mais normalement, mon homme était sur.

    21h25. J’étais officiellement en mode Golden. Quand on a deux caractères différents à montrer, la transition se faisait plus ou moins facilement. J’avais passé une journée plutôt pas mal, j’étais de bonne humeur, pas vraiment le style de la leader des Saints. Mais en m’imprégnant de l’atmosphère de cette ruelle sordide, j’avais fini par retrouver mes reflexes de pétasse désagréable. Je préférais ça à la sage petite Delian. Régulièrement, je ne me supportais plus.

    Mon homme arriva enfin. Nathan avait eu un tuyau sur un de ses collègues habitué à fréquenter autant les églises que les bordels. Pour les Saints, ce genre de type était une poule aux œufs d’or. Les photos que devait me donner mon contact allaient nourrir les troupes pendant un petit moment.

    - Salut.
    - Tu as ce qu’on t’a demandé ?
    - Et toi ? T’es réglo d’ordinaire, mais il suffit d’une fois…

    Regardant à droite puis à gauche, je sortis de ma ceinture une enveloppe contenant la rétribution pour service rendu. Le contact prit l’enveloppe et regarda à l’intérieur. Après avoir vérifié que j’étais réglo, il me donna une enveloppe que je vérifiais à mon tour. Les photos étaient dignes d’un site porno trash. C’était impressionnant.

    - Toujours un plaisir de faire affaire avec toi. Je ne te vois pas souvent à visage découvert.
    - Ca veut dire quoi ça ? T’as un problème avec ma tronche ?
    - Non, arrêtes j’ai pas dit ça. Au contraire… Hé, je cherche pas l’embrouille avec toi, ok. On a ce qu’on voulait tous les deux, ça s’arrête là. Ca marche ?
    - Ca vaut mieux, oui. Allez, tires-toi.
    - Tu parleras à ton pote pour ce que tu sais…
    - Ouais ouais, c’est bon… Dégages !

    Je regardais mon contact s’en aller avant de relever mon foulard sur mon visage et de me retourner pour rentrer chez moi. Mais à peine avais-je fait quelques mètres, que je fus obligée de m’arrêter… Ca sentait les ennuis…
Revenir en haut Aller en bas
 
Femme seule dans ruelle sombre... Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cantine, la femme et l'ordinateur [ Kat ]
» Dans l'antre d'une Tsuchigumo [Ran]
» Diana Mortador - Une peste dans un monde de fou
» Maeva B. Haîtzbati | Regarde dans mes yeux et dit moi si je ment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives RP-
Sauter vers: