Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sean Lewis ^^

Aller en bas 
+3
Ian Matthews
Shayne Grant
Sean Lewis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa Fernandez
Amazone : Bras droit
Amazone : Bras droit
Alexa Fernandez


Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2011

Dossier Psychatrique
Age:
Relations:
Equipements:

Sean Lewis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:56

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lewis
Mercenaire Free Lance
Mercenaire Free Lance
Sean Lewis


Messages : 44
Date d'inscription : 23/06/2011

Sean Lewis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sean Lewis ^^   Sean Lewis ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:01


Merci pour la validation ^^

Certaines d'entre elles le sont ^^ donc je mets tout le monde dans le même sac ^^ Même si c'est pas bien ^^ Razz

En tout cas Merci ^^
banana
Revenir en haut Aller en bas
http://theendofallhope.bbactif.com/
 
Sean Lewis ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sean McCaw
» Suffocated Feat. Sean
» Andrew J. Lewis
» Puisque je te dis que c'est de la légitime défense [Andrew J Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: