Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Missy Otehima | <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Missy Otehima | <3 Empty
MessageSujet: Missy Otehima | <3   Missy Otehima | <3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 5:47


Dossier Psychatrique de
Otehima Missy

Missy Otehima | <3 49416c Missy Otehima | <3 AMY_LEE Missy Otehima | <3 Beautiful-Amy-Lee
ID Card of


Missy Otehima | <3 35k0osk
Feat. Amy Lee(c) Luka Van H



  • Nom : Otehima
  • Prénom : Missy
  • Nom de code : Miss Death
  • Surnom : Miss
  • Age : 25 ans
  • Nationalité : Américaine
  • Statut : En couple ?
  • Faction : Mercenaire
  • Métier / Grade : Attend les contrats. Elle est son propre patron.
  • Poste vacant ? Non





Description Physique
Belle | Grande | Brune Elle a de long cheveux couleur ébène qui lui descende jusqu’en bas du dos. Ceux-ci sont toujours lissés à son dos, rarement attaché. Son corps est d’une allure frêle, fragile, mais avec quand même de belle courbe. Elle a une force bien à elle, à commencer par un bon cardio, mais également une force qui lui sert très bien dans ses muscles dissimulés. On ne peut qu’être surpris en la voyant se défendre au combat, surtout avec son apparence délicate. Elle est belle… Souvent un regard sombre reflète de ses prunelles bleues qui sont pourtant magnifique.Son style vestimentaire ? C’est assez varié, mélangé. On retrouve un brin de gothisme, dans du vintage ce qui mélange délicatesse, sobriété, mais aussi un petit côté sombre. On peut la voir autant avec des jeans que des robes, non pas de soirée, mais… normal ? Elle aime beaucoup les converses, ainsi que ses longues bottes. Comme dit plus tôt, c’est assez varié, mais ça fait quelque chose de jolie et d’unique.

Description Mental
C'est plutôt compliquer. Ses émotions sont très souvent cacher par d'autre. Un talent inné... Ses principales caractéristiques morales dépendent de la situation dans laquelle, elle se trouve. Elles sont divisées en deux groupes. La première est l'état dans lequel elle se trouve dans la vie de tous les jours. Souvent assez calme, courtois, sociable... Normal quoi ! Mais elle fait cela pour cacher ce qu'elle ressent en vrai et dans le but qu'on ne la reconnaisse pas, qu'on ne sache pas qui elle est vraiment. Au fond, c’est un être assez cruel, calculateur et très intelligent.

Mais elle a quand même des émotions. Elle montre une certaine sensibilité par le fait qu'elle est influencée par ses sentiments au lieu d'écouter son instinct, préférant y aller par le cœur. Ceci est sa plus grande faiblesse. Elle peut paraître ne pas pouvoir aimer, mais elle aime, sauf qu’une seule personne.

Le deuxième état est assez dangereux, car c'est dans celui qu'elle vit durant son travail. Très silencieuse, froide et agissant selon les ordres de ses supérieurs, elle est très sérieuse et montre un brin de cruauté dans ses gestes, mais ce côté sombre est très efficace pour un travail de mercenaire.

Passion ? Musique ! Même si elle sait qu’elle ne pourra jamais en faire une carrière.


Biographie
Personne ne sait vraiment d’où je viens…

Ceux qui me connaissaient, avec qui j’entretiens une bonne relation ne savent rien sur mon passé et c’est mieux ainsi, car de toute façon, j’ai fait en sorte d’oublier cette partie de ma vie. Je me concentre seulement sur les 3 trucs importants qui me sont arrivés, ce qui a fait en sorte que je devienne Otehima. Ce nom, je l’ai choisit, car l’ancien que j’avais ne représentait pas ce que j’étais devenue.

Ces trucs, je vais les appeler les raisons… Ce sera plus facile.

Première raison, le viol. J’avais 14 ans quand ça s’est passé. Ce n’était pas joli du tout, pas comme je l’espérais. Aujourd’hui, je peux en parler sans pleurer, ni me mettre en colère. Disons que j’ai eu ma période de thérapie quand je me suis vengé. Ce qui m’emmène à ma deuxième raison. Lorsque j’ai tué l’homme qui m’avais volé ma virginité. J’avais 17 ans, lui en avait 30. J’avais mis 3 ans pour préparer mon plan qui se réalisa chez lui, par des coups de couteaux mineur, mais très douloureuse. Vous devinerez qu’il n’avait pas payé pour son crime, malgré le procès qui s’était tenu contre lui. Il était trop influent et a été libéré. J’avais assouvis ma rage et celle de d’autre victime qui comme moi avait été souillé par cet ordure.

La dernière raison… Après 2 ans d’entraînement donné par un mentor, qui m’avait protégé de la justice qui aurait pu m’arrêter pour mon crime, j’avais enfin un premier contrat en tant que mercenaire. C’était facile, mais bien gratifiant. On m’avait payé pour retrouver une personne et de l’éliminer. J’étais devenu quelqu’un, contrairement à ce qui aurait pu se passer si la vie n’était pas devenue une vraie merde. Je recevais très souvent des contrats pour assassiner.

Par après, j’ai changé mon nom pour Otehima. Nom d’origine ? Atikamekw, qui désigne le cœur. Ça me représentait assez bien. Je tue souvent, comme si je demandais du sang sans arrêt, comme le cœur a besoin de sang pour vivre… Non ! Ne croyez pas que je suis vampirique ou quoique ce soit. Je trouve que le sang est une très jolie couleur, mais c’est surtout… qu’on dirait que la mort est la seule chose qui m’apaise.

En parlant de ça, j’ai rencontré mon premier petit ami, alors qu’il était dans l’armé. C’est là où je tire le plus de contrat alors, en le voyant souvent ça s’est… concrétisé. Mais nous nous sommes séparés.

En arrivant à Seven sins city, je l’ai recroiser et disons que je ne peux m’empêcher de l’aimer de nouveau… En espérant que ça soit réciproque. Nous nous voyons souvent ces temps-ci.

J’étais venue dans cette ville pour les contrats, pour le boulot. C’est assez facile pour moi de vivre ici. Ma carrière est assez bon pour durer à Seven Sins city…


Signes Particuliers
Tatouage en bas du dos. Un papillon en signe tribal. Elle a quelque cicatrise sur les avant-bras.



Derrière l'écran
  • Pseudo :Catherine
  • Age : 21
  • Comment avez vous découvert le forum ? Par les admin.
  • Votre avis sur le forum ? Il est super beau ! ^^
  • Votre présence sur le forum : Je dirais aussi souvent qu’il le faudra. ^^
  • Code du règlement : Ok par Shayne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missy Otehima | <3 Empty
MessageSujet: Re: Missy Otehima | <3   Missy Otehima | <3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Très bon choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missy Otehima | <3 Empty
MessageSujet: Re: Missy Otehima | <3   Missy Otehima | <3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:06

Missyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Embarassed I love you

Bienvenue ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Shepard
    GHOST ♠ Vengeance is ruthless...

GHOST ♠ Vengeance is ruthless...
James Shepard


Messages : 318
Date d'inscription : 20/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 43
Relations:
Equipements:

Missy Otehima | <3 Empty
MessageSujet: Re: Missy Otehima | <3   Missy Otehima | <3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:10

Et voilà que le méchant fondateur arrive....pour vous jouer un mauvais tour

Déjà bienvenue ma chère et j'espere que tu t'amuseras beaucoup avec nous, fous que nous sommes Laughing

Et ensuite * roulement de tambours *

Tu es à présent validé !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des Avatars prit, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleures amis, des ennemies, une petite amie... :
Ton journal intime ou tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, et surtout c'est ça le plus important faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puisse savoir ou tu en est :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappel également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de ligne minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Romanov
Kiss Kiss Bang Bang
 Kiss Kiss   ♠  Bang Bang
Alexander Romanov


Messages : 286
Date d'inscription : 13/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 24 ans
Relations:
Equipements:

Missy Otehima | <3 Empty
MessageSujet: Re: Missy Otehima | <3   Missy Otehima | <3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:42

Bienvenue !
Encore une mercenaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Missy Otehima | <3 Empty
MessageSujet: Re: Missy Otehima | <3   Missy Otehima | <3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

Missy Otehima | <3 Empty
MessageSujet: Re: Missy Otehima | <3   Missy Otehima | <3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:33

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Missy Otehima | <3 Empty
MessageSujet: Re: Missy Otehima | <3   Missy Otehima | <3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:21

Merci a tous ! =D

J'ai suer en titi pour faire ma fiche. Je suis contente qu'elle soit validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

Missy Otehima | <3 Empty
MessageSujet: Re: Missy Otehima | <3   Missy Otehima | <3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:13

Bienvenue Missy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy Otehima
Miss Death | <3 The dead cannot die
Miss Death |
Missy Otehima


Messages : 313
Date d'inscription : 20/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 25
Relations:
Equipements:

Missy Otehima | <3 Empty
MessageSujet: Re: Missy Otehima | <3   Missy Otehima | <3 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:21

Merci Nono ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missy Otehima | <3 Empty
MessageSujet: Re: Missy Otehima | <3   Missy Otehima | <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missy Otehima | <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missy Otehima |
» Nocha luchaya...[PV Missy]
» [FLASHBACK] Personne n'est intouchable FT Missy
» L'alcool délie les langues... [Flashback] PV Missy
» En tête à tête [Missy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: