-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 0:45

Hum je suis du même avis que Alona, un QI de 170 c'est peut être un peu trop, franchement qu'est-ce qu'un génie viendrai faire sur le terrain ! Et je tiens à dire que le stratége c'est moi normalement ! MERDE !!!!!!

Code:
Mais qu’est ce que la Ghost Recon ? Nous sommes les Forces Spéciales d'Infanterie Secrètes de l'Armée Américaine, la plus féroce et la plus dangereuse unité de l'US Army. Qui somme nous ? Nous sommes des fantômes, car nous n'existons pas simplement parce que le gouvernement nie notre existence. Nous pouvons agir aux 4 coins du monde rapidement pour des missions éclairs. Nous sommes les meilleurs des meilleurs, choisis parmi l'élite. Les premiers dans chaque conflit. Les derniers à partir. Nous menons les missions dont personne d'autre ne peut s'occuper. Insérés à l'arrière des lignes ennemies, nous frappons rapidement et soudainement pour ouvrir la voie aux autres groupes. Nous sécurisons la zone pour éviter toutes surprises puis disparaissons sans laisser de traces, tels des fantômes. Nous sommes dotées des armes et des équipements les plus avancées au monde.

Je suis pas sur que ce passage soit nécessaire, passage qui n'est autre que la description du groupe des Ghost sur Art ! Eh oui, mon vieux ! Tu me la feras pas à moi !

Sinon, ça serait bien d'expliquer un peu pourquoi t'est infiltré ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:03

Oui Shayne, Passage que j'ai créé bien avant avec la bio de Shepard et encore bien avant sur un tas de persos ^^ Donc ce passage est ma propriété ^^ Copyright à moi Smile Moi on me baise pas et puis si il est nécessaire ^^ Allez sur ce je vais donner des défauts a mon perso maintenant qu'il est humanisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:20

Fiche vérifiée sur les bons conseils d'Alona XD Alonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa viens me valider ma poulette ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:11

T'as fait le minimum syndical pour la nuance Very Happy

Mais bon, encore une fois, je note le progrès, donc on dira que ça ira dans la fiche. Fais attention en rp de le garder quand même humain et de ne pas déraper dans le meilleur-d'entre-nous-tisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:29

T'inquiete pas Alona il restera humain ^^ Tu vas l'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:41

Je peux rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alona Garvey
    PHŒNIX Take me to the riot

 PHŒNIX ♠ Take me to the riot
Alona Garvey


Messages : 3700
Date d'inscription : 09/07/2010

Dossier Psychatrique
Age: 26 ans
Relations:
Equipements:

War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:42

Oui, cette fois-ci, tu es officiellement validé par moi Smile

Tu peux RP.

Oublie pas les formalités d'usage (notamment recensement d'avatar) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:45

Ti'nquiete je vais tout faire reste la ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Grant
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Jabberwock ♣ We can ignore the reality not the memories
Shayne Grant


Messages : 6263
Date d'inscription : 10/06/2010

Dossier Psychatrique
Age: 32 ans
Relations:
Equipements:

War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:35

Tu es à présent validé(e) !


N'oublie pas de répertorier ton avatar dans la liste des avatars pris, afin de tenir à jour cette liste correctement :
Il te faudra créer ta fiche de liens afin d'avoir des liens avec d'autres membres. Ceci permet avant de commencer à RP à avoir des connaissances ou des liens spéciaux comme des meilleurs amis, des ennemis, un(e) petit(e) ami(e)... :
Ton journal intime où tu pourras faire une biographie de ton personnage si l'envie t'en dit, surtout, et c'est ça le plus important, faire un petit résumé de tes sujets afin que les autres membres puissent savoir ou tu en es :
Une fois que tout ceci est fait, tu peux faire un tour dans les demandes diverses pour :
Tu peux demander un sujet dans la partie "demande de sujets", un membre viendra te répondre, ou tu peux à l'inverse répondre à la demande d'un membre.

Je rappelle également, qu'il est demandé par poste une quinzaine de lignes minimum.

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Carter
    WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...

WOLFHOUND ♠ War transforms us into beast...
Isaac Carter


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2011

Dossier Psychatrique
Age: 39 ans
Relations:
Equipements:

War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:36

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green   War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War transforms us into beast Feat. Brian Austin Green
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brian Gamble - Double Cross
» Would you be my Queen ? feat. Catherina
» Take a good look at me, i'm your ENEMY !!!!! Feat. Vladmir Makarov [ TERMINE ]
» Suffocated Feat. Sean
» Missing In Action Feat. Vesper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Sins City :: Archives fiches-
Sauter vers: